Contactez nous
Whatsapp: 13912398878
Tel: (+86) 0510-8518 8225
Fax: (+86) 0510-8518 5685
E-mail: info@cimasci.com
ADD: No.288 Shibawan Road Wuxi,
Jiangsu, Chine

Accueil > Connaissance > Contenu
Effet antioxydant de l'ail noir
Jan 15, 2018

La teneur en eau de l'ail noir était de 64% et la teneur en eau était légèrement inférieure à celle de l'allium et de l'oignon.

Sucre

La teneur en sucres dans 100 g d'ail noir est de 34 g, ce qui est très élevé par rapport aux oignons et à l'oignon. Manger de l'ail noir cuit ou rôti se sentira doux, parce que l'ail noir contient des sucres tels que le glucose, le fructose, le maltose et ainsi de suite. Et l'ail noir contient la plupart du sucre est connu comme le fruit du sucre de la structure en poudre de chrysanthème de l'oligosaccharide.

Protéine

La quantité de protéines dans l'ail noir est beaucoup plus élevée que celle des autres légumes. De plus, beaucoup des acides à base d'hélium qui composent la protéine d'ail noir sont des acides aminés essentiels qui manquent dans la protéine de céréale.

Inorganique

Le contenu de calcium et de fer dans l'ail noir est relativement plus, et les éléments de sélénium, de zinc et de germanium qui peuvent jouer un effet antioxydant et anti-cancer sont également riches.

Vitamine

L'ail noir contient plus de vitamines que les autres légumes. La vitamine dans l'ail noir a la thiamine (vitamine B1), la riboflavine (vitamine B2), la vitamine B1, la vitamine C, la vitamine H et ainsi de suite. dont, vitamine B. Très riche.

Adénosine acide

L'acide adénosine joue un rôle dans la prévention de la coagulation du sang. La fibrine est l'ingrédient qui peut coaguler le sang, et l'adénosine peut arrêter la coagulation du sang. Cet ingrédient peut prévenir les maladies cardiaques, l'ail noir cru et l'ail noir cuit.


Une paire de: L'introduction de base de l'huile d'ail

Un article: L'utilisation de l'ail noir est liée à divers domaines