Contactez nous
Téléphone: (+86) 13373661519
Whatsapp: 13912398878
Tel: (+86) 0510-8518 8225
Fax: (+86) 0510-8518 5685
E-mail: info@cimasci.com
ADD: Bâtiment 3 #, n ° 288 Shibawan Road Wuxi,
Jiangsu, Chine
Accueil > Connaissance > Contenu
Statut de développement de l'huile d'ail
Jan 15, 2018

La Chine est le plus important producteur et exportateur d'ail au monde, mais il y a peu de transformation en profondeur de l'ail, principalement des exportations de produits primaires et de produits de base. Afin d'améliorer la compétitivité internationale, la transformation en profondeur de l'ail, en particulier l'extraction de l'huile d'ail de haute qualité. Il est nécessaire de faire évoluer le produit dans la direction à haute valeur ajoutée. Cela nécessite une amélioration continue du processus d'extraction de l'huile d'ail.

L'extraction traditionnelle de la distillation de vapeur d'eau et la méthode d'extraction par solvant organique, le temps d'extraction est longue, et le taux d'extraction de l'huile d'ail est relativement faible. La technologie d'extraction de CO2 supercritique présente les avantages d'un cycle de production court, d'une efficacité d'extraction élevée, de la sécurité et de la fiabilité, dans lesquelles l'essai et l'application industrialisée sont déjà en cours.

On croit qu'avec la poursuite des recherches sur la technologie d'extraction supercritique et l'industrialisation, l'application de cette technologie dans le traitement en profondeur de l'ail se développera rapidement. La nouvelle technologie d'extraction assistée par ultrasons et micro-ondes présente l'avantage d'améliorer le taux de transfert de masse et de raccourcir le temps de lixiviation, ce qui montre l'avantage de l'extraction naturelle du produit. Mais ce type de méthode est encore dans la phase de recherche en laboratoire à l'heure actuelle, l'application à grande échelle à sa production industrielle a besoin de plus amples recherches. Dans le même temps, dans le processus d'extraction de l'huile d'ail, nous devrions améliorer et perfectionner la technologie de désodorisation et de stabilisation de l'allicine pour assurer la bonne qualité et l'activité de l'huile d'ail extraite. Dans le même temps, nous devrions intensifier la recherche et le développement de produits de transformation en profondeur de l'huile d'ail, utiliser de bons produits pour aider à améliorer la compréhension de l'huile d'ail et promouvoir le développement de ce domaine.


Une paire de: L'effet de base de l'huile d'ail

Un article: Effet riche en sélénium de l'ail noir et analyse de la spéciation du sélénium