Contactez nous
Téléphone: (+86) 13373661519
Whatsapp: 13912398878
Tel: (+86) 0510-8518 8225
Fax: (+86) 0510-8518 5685
E-mail: info@cimasci.com
ADD: Bâtiment 3 #, n ° 288 Shibawan Road Wuxi,
Jiangsu, Chine
Accueil > Connaissance > Contenu
L'application de l'ail pour la peau et les cheveux de beauté
Mar 29, 2018

L'ail ( Allium sativum L ), est non seulement notre nourriture et saveur et parfum préférés, mais a également été utilisé en médecine depuis plus de deux mille ans en Chine. Maintenant, des recherches sur les applications de l'ail sont activement menées dans le monde. L'ail est largement utilisé dans la nourriture et la médecine, ainsi que dans les cosmétiques comme élément additif à base de plantes idéal.

 

L'ail a une odeur unique. Sa principale substance active biologique est une série abondante de composés contenant du soufre, parmi lesquels le disulfure de diallyle est le plus important que l'on appelle l'allicine. Ces composés sont générés à partir de l'alliine décomposée par l'allinase.

 

Le bénéfice biologique de l'ail sur la peau

L'ail a la fonction d'anti-microbien, detumescence, détoxification, carminative, améliorant la circulation sanguine, empêchant la perte de cheveux et anti-démangeaisons, etc. L'élément anti-microbien est connu comme l'allicine.

De nos jours, de plus en plus de cosmétiques utilisent l'ail comme un élément naturel à base de plantes pour atteindre l'effet pharmacodynamique, ce qui correspond à la tendance de consommation moderne et au concept de retour à la nature.

 

Comment l'ail est-il utilisé dans les produits cosmétiques?

Des extraits d'ail déodorants distillés et extraits au solvant peuvent être utilisés pour des produits cosmétiques tels que:

l   Vernis à ongles à l'ail pour récupérer à la vitalité et garder le lustre,

l   Pommade à l'ail et shampoing pour régénérer les cheveux,

l   Crème à l'ail et eau émolliente pour protéger la peau de l'inflammation et nourrir

Avec une utilisation à long terme, il peut augmenter la vitalité de la peau, garder la peau humide et blanche, maintenir la croissance des cheveux, soigner les cheveux, nourrir les cheveux et bien d'autres fonctions et applications si vous creusez plus.

 

Un exemple de formule pour le produit cosmétique d'ail:

Gel douche anti-démangeaison à l'ail:

Extrait d'ail 0.5, Extrait de fleur de camomille 1.0, Squalane 2.0, Paraffine liquide 80.0, Émulsifiant 13.0, Parfum avec quantité appropriée, Eau raffinée 3.5.

http://www.cimascience.com/

Une paire de: Le stockage dans un entrepôt américain peut faciliter la livraison plus tôt et plus rapidement

Un article: Prostate, douleur chronique et traitement au palmitoyléthanolamide