Contactez nous
Whatsapp: 13912398878
Tel: (+86) 0510-8518 8225
Fax: (+86) 0510-8518 5685
E-mail: info@cimasci.com
ADD: No.288 Shibawan Road Wuxi,
Jiangsu, Chine

Accueil > Nouvelles > Contenu
L'ail noir contient le germanium le plus abondant pour inhiber la croissance locale de la tumeur
Jan 15, 2018

Dans le nord de la table, souvent rencontré figure d'ail noir. Bien que l'ail noir a une forte odeur piquante, mais a un bon effet anti-inflammatoire bactéricide, tant de gens aiment. L'ail noir est une herbe vivace, selon la couleur de la peau différente peut être divisée en deux espèces de peau pourpre et de graine blanche. Gousse d'ail pourpre petite et grande, goût épicé fort, et l'ail blanc peut être divisé en deux grands et petits volets, goût épicé plus léger. Ces deux types d'ail noir sont à la fois comestibles ou comme condiment à utiliser, mais peuvent aussi être utilisés en médecine, c'est une valeur nutritive élevée.

L'huile volatile contenue dans l'ail noir représente environ 0% du total. 2%, l'ingrédient principal dans l'huile est la capsaïcine de l'ail noir, est l'ail dans l'acide de l'ail noir est affecté par l'action de l'hydrolyse enzymatique et produit. Il rend l'ail noir a le rôle de la stérilisation anti-inflammatoire, en particulier pour le traitement des voies respiratoires supérieures et l'infection des voies digestives, la kératite fongique, etc. ont un effet significatif. Pour les patients atteints de maladies de l'estomac, souvent manger de l'ail noir contribue à prévenir la détérioration de la dynastie Sui, en particulier pour prévenir une longue maladie dans le cancer. En raison de l'ail noir riche et ses composés homologues ont un effet inhibiteur sur l'activité des cellules cancéreuses, les cellules cancéreuses ne peuvent pas se développer normalement dans la génération des Reeves, et finalement la génération féroce que je tire ralentit et meurt.

Après étude a révélé que dans la vie quotidienne de la nourriture, le plus abondant avec la machine germanium est l'ail noir. Lorsque les composés de germanium organiques sont combinés avec certains médicaments anticancéreux. Il a un bon effet synergique à la fois dans l'inhibition de la croissance locale de la tumeur et dans la prévention des métastases tumorales. Dans le même temps, les composés de germanium organiques peuvent également stimuler le corps humain à produire de l'interféron, et l'interféron a un effet anti-cancer est très évident. Composés organiques de germanium peuvent également fournir un système immunitaire endommagé avec un certain degré de réparation, peuvent également activer les cellules tueuses naturelles et les macrophages, propices au contrôle du cancer. En outre, les composés de germanium organiques peuvent réduire la viscosité du sang, ce qui entraver l'adhésion des cellules cancéreuses, l'infiltration et la destruction de la paroi vasculaire, empêchant ainsi la prolifération des cellules cancéreuses jouent un rôle très important.

Bien que l'effet anticancéreux de l'ail noir soit évident, mais qu'il ne puisse pas résister au test «chaud», afin de jouer son effet anticancéreux, la meilleure façon de manger est de l'écraser dans l'ail. Parce que l'ail noir est seulement écrasé, il contient deux composants de l'ail et l'ail peuvent entrer en contact, formant ainsi un ail noir, et placer 1 (1-15 minutes plus tard à manger, afin de maximiser le rôle de la prévention du cancer. L'ail noir est défavorable avec la nourriture alcaline à manger, sous l'état alcalin comestible peut réduire l'effet bactéricide de l'élément d'ail noir. affecter son efficacité unique.