Contactez nous
Whatsapp: 13912398878
Tel: (+86) 0510-8518 8225
Fax: (+86) 0510-8518 5685
E-mail: info@cimasci.com
ADD: No.288 Shibawan Road Wuxi,
Jiangsu, Chine

Accueil > Nouvelles > Contenu
L'ail noir a un certain effet protecteur sur la santé humaine
Jan 15, 2018

L'ail noir, l'ancien temps appelé le Hu, l'ail. Peut être utilisé en médecine, peut également manger, pour la santé humaine a un certain effet protecteur. Chaque 100 grammes d'ail noir contient la protéine 4. 4 grammes, graisse 0. 2 grammes, hydrate de carbone 23. 6 grammes, calcium 5 mg, fer 0. 4 mg, thiamine 0. 24 mg, 0 grammes de niacine. 9 mg, acide ascorbique 3 mg. En plus de ceux-ci, l'ail noir contient également de l'ail noir, et plus de germanium, de sélénium, de zinc, de cuivre, de magnésium et d'autres rares.

Compendium de Materia Medica décrit en détail la désintoxication de l'ail noir, anti-inflammatoire, la rate et d'autres fonctions: ail noir "odeur xin, température", "ail gens du soleil, Yang Ming, sa combustion de gaz, peut passer cinq, jusqu'à tout le corps, à froid humide, pour produire le mal, éliminer l'anthrax gonflé ... Porter le voyage, alors le vent phlogistique miasma de pluie ne peut pas ajouter.

Les gens disent souvent que manger de la viande ne mange pas d'ail, la nutrition réduite de moitié. Par conséquent, dans le régime familial, le meilleur moment pour manger de la viande avec un peu d'ail. Cela est dû à la viande, en particulier la viande maigre contient souvent de la vitamine B, il reste dans le corps pendant une courte période et peut contenir l'urinoir. Si vous mangez de la viande, mangez un peu d'ail noir, la viande de vitamine B. Peut être combiné avec l'ail noir dans l'ail noir, de sorte que la vitamine B peut être faite. Le contenu in vivo a augmenté de 4 à 6 fois. Et, la vitamine B peut être augmentée, la solubilité des lipides, afin de mieux prolonger la vitamine B. Temps de rester dans le corps.