Contactez nous
Téléphone: (+86) 13373661519
Whatsapp: 13912398878
Tel: (+86) 0510-8518 8225
Fax: (+86) 0510-8518 5685
E-mail: info@cimasci.com
ADD: Bâtiment 3 #, n ° 288 Shibawan Road Wuxi,
Jiangsu, Chine
Accueil > Nouvelles > Contenu
L'ail noir a la désintoxication, anti-inflammatoire, la rate et d'autres fonctions
Jan 15, 2018

Compendium de Materia Medica décrit en détail la désintoxication de l'ail noir, anti-inflammatoire, la rate et d'autres fonctions: ail noir "odeur xin, température", "ail gens du soleil, Yang Ming, sa combustion de gaz, peut passer cinq, jusqu'à tout le corps, à froid humide, pour produire le mal, éliminer l'anthrax gonflé ... Porter le voyage, alors le vent phlogistique miasma de pluie ne peut pas ajouter.

Les gens disent souvent que manger de la viande ne mange pas d'ail, la nutrition réduite de moitié. Par conséquent, dans le régime familial, le meilleur moment pour manger de la viande avec un peu d'ail. Ceci est dû à la viande, surtout la volaille de la serviette de la viande est souvent riche en vitamine B., elle reste dans le corps pendant un court moment et f: 11 avec l'urinoir: si vous mangez un peu d'ail noir en mangeant de la viande, la vitamine B dans la viande. Peut être combiné avec l'ail noir dans l'ail noir, de sorte que la vitamine B peut être faite. Le contenu in vivo a augmenté de 4 à 6 fois. Et, la vitamine B peut être augmentée, la solubilité des lipides, afin de mieux prolonger la vitamine B. Temps de rester dans le corps.

Les experts médicaux ont constaté que manger de la viande en mangeant de l'ail, peut promouvoir efficacement la circulation sanguine, peut améliorer la vitamine B. Dans le taux d'absorption gastro-intestinale et l'utilisation du corps, dès que possible pour éliminer le corps condition physique, prévention du cancer colorectal.