Contactez nous
Téléphone: (+86) 13373661519
Whatsapp: 13912398878
Tel: (+86) 0510-8518 8225
Fax: (+86) 0510-8518 5685
E-mail: info@cimasci.com
ADD: Bâtiment 3 #, n ° 288 Shibawan Road Wuxi,
Jiangsu, Chine
Accueil > Nouvelles > Contenu
Fonction comestible de l'ail noir
Jan 15, 2018

L'ail noir était un nouveau type de nourriture saine qui a été traitée par la bio-fermentation, qui a été développée au début du 21ème siècle. Comparé à l'ail cru, l'ail noir avait un grand changement dans le goût et la nutrition, et avait une amélioration significative dans la fonction de santé de la médecine et de la médecine. Grâce à la technologie de bio-fermentation, l'ail de la consommation traditionnelle du condiment à se limiter à la transformation réussie de l'assaisonnement peut transporter l'aliment de santé de type loisirs, de sorte que la fonction comestible originale de l'ail pour améliorer considérablement la santé humaine a une contribution importante. Cet article sur l'antioxydant fort de l'ail noir, anti-vieillissement, prévention du cancer, stérilisation forte, réduire la glycémie, hypolipidémiant, prévention des maladies cardiaques et cérébrales, sperme fort conservant le foie et d'autres effets médicinaux.

1. Dans le processus de brunissement de l'ail noir, le complexe de polyphénols était formé de polyphénols simples, et l'antioxydant du polyphénol était plus fort.

2. Dans l'ail frais, il existe des substances qui réduisent ou inhibent l'activité des enzymes actives, ce qui peut réduire l'activité des substances inhibitrices et améliorer l'activité des enzymes actives dans l'ail noir.

3, ail noir Fabricants Résumé: L'ail frais est une partie de la combinaison étroite avec d'autres substances, dans la longue période de processus de chauffage, ils sont complètement libérés.

Il a une activité antioxydante plus élevée que l'ail commun, plus de 5 fois plus élevé que l'ail normal, et l'activité superoxyde dismutase est 15 fois plus élevée, et la capacité de piégeage des radicaux libres est plus de 8 fois celle de l'ail frais. Grâce à la technologie de la bio-fermentation, les chercheurs ont réussi à transformer l'ail des condiments traditionnels avec un apport limité en aliments santé portables afin d'améliorer grandement la fonction comestible originale de l'ail, qui est très bénéfique pour la santé humaine.