[[ImgSrc-search]]

Contactez nous
Whatsapp: 13912398878
Tel: (+86) 0510-8518 8225
Fax: (+86) 0510-8518 5685
E-mail: info@cimasci.com
ADD: No.288 Shibawan Road Wuxi,
Jiangsu, Chine

Accueil > Nouvelles > Contenu
Traitement et application de l'ail noir
Jan 15, 2018

L'ail noir, sans le goût particulier de l'ail, mais dégage une forte odeur qui peut éveiller l'appétit. Afin de garder les granules d'ail beaucoup d'humidité, tout le processus de production pour maintenir un état humide, il ressemble au fruit. Parce que la protéine dans l'ail est décomposée en acides aminés après une fermentation et une maturation prolongées, les hydrates de carbone sont décomposés en fructose et l'ail contient l'acide de l'ail intact. L'ail noir est aigre-doux, savoureux, et peut être mangé comme une collation ou un dessert. Les résultats de l'analyse des aliments ont montré que la teneur en acides aminés comme ingrédients délicieux

L'ail noir est 2 plus que l'ail normal. 5 fois fois. Et après avoir mangé n'a pas mangé l'odeur particulière d'ail cru, en même temps n'a pas la stimulation indésirable gastro-intestinal. Méthode de production de l'ail noir fermenté: avec de l'ail cru frais, avec la peau placée dans la haute température et l'humidité de la fermentation naturelle du réservoir de fermentation 60-90 jours.

Note: Veuillez choisir un point d'ail complet, non épluché, complet, non moulé, car la fermentation des exigences de qualité de l'ail est très élevée. Les récipients de préférence avec du verre ou de la céramique, ne pas utiliser de plastique, ou l'ail noir peut avoir une odeur, les produits chimiques en plastique peuvent également entrer dans l'ail noir.