[[ImgSrc-search]]

Contactez nous
Whatsapp: 13912398878
Tel: (+86) 0510-8518 8225
Fax: (+86) 0510-8518 5685
E-mail: info@cimasci.com
ADD: No.288 Shibawan Road Wuxi,
Jiangsu, Chine

Accueil > Nouvelles > Contenu
L'effet des vitamines contenant de la vitamine dans l'ail noir sur l'abaissement de la pression artérielle
Jan 15, 2018

L'ail noir est riche en nutriments, qui contiennent du potassium, des vitamines et d'autres nutriments essentiels pour l'homme, peuvent aider efficacement le corps à expulser l'excès de sodium, jouer un effet de pression artérielle plus faible. Riche en calcium, le magnésium favorise la réduction de la pression artérielle. L'ail noir cru aura un goût épicé, qui est le goût du matériau, le sulfure de propylène peut aider les gens à travers le nez, pour soulager les symptômes du rhume.

Pour les personnes ayant une mauvaise vue, manger de l'ail noir peut affecter la vue, il n'est donc pas recommandé de manger régulièrement. L'ail noir irritant pour le corps humain, l'absorption de la drogue a une interférence plus évidente, de sorte que la personne qui est malade de prendre des médicaments est préférable d'éviter de manger de l'ail noir, de peur d'affecter l'efficacité. En cuisine, les patients hypertendus peuvent choisir de mettre un peu plus d'ail noir, d'augmenter la photo de l'ail noir.

La température épicée de l'ail noir, avec forte tuer Yin, désintoxication anti-inflammatoire, désintoxication claire de l'intestin, la prévention du froid et ainsi de suite. Après le début du printemps, Yang Qi germinal, l'amélioration métabolique humaine, est un bon moment pour la santé. Cependant, à ce moment est également une variété de bactéries et de micro-organismes de reproduction, la saison de récupération, cette fois peut manger plus d'ail noir pour aider à tuer la désintoxication yin.

"Solution vernaculaire" saveur d'ail noir de la température, à la rate, l'estomac, le méridien du poumon. fonction de la rate estomac chaud, digestion des grains de viande, traitement de la douleur abdominale froide, perte d'appétit, accumulation de nourriture, externe ou interne, il y a désintoxication, insecticide, effet de gonflement, utilisé pour gonfler l'anthrax ébullition poison, galeux. L'utilisation multiple des yeux de blessure, la maladie principale de fièvre de foie et le feu de défaut de Yin, la bouche de tous les patients ne conviennent pas à l'utilisation.

"Usage de dosage" interne 5 ~ 10 grammes, ou de la nourriture crue, ou faite de vêtements de sirop. Appliquer la quantité appropriée, éperonnage, couper en tranches. En outre, la moxibustion de l'ail est une méthode couramment utilisée de moxibustion de moxibustion indirecte.