Contactez nous
Whatsapp: 13912398878
Tel: (+86) 0510-8518 8225
Fax: (+86) 0510-8518 5685
E-mail: info@cimasci.com
ADD: No.288 Shibawan Road Wuxi,
Jiangsu, Chine

Accueil > Nouvelles > Contenu
Quelle est la valeur nutritive de l'ail noir?
Jan 15, 2018

100 grammes d'ail noir contient 4,4 grammes de protéines, 0,2 grammes de lipides, glucides 23 grammes, fibres brutes o.8 grammes, cendres 1,3 grammes, calcium 5 mg, phosphore 44 mg, fer 0,4 mg, thiamine 0,24 mg, riboflavine 0,03 mg , acide nickique o.9 mg, acide ascorbique 3 mg. Ail noir contient de l'huile volatile, huile volatile contient de l'allicine, l'ail, une variété de composés allyliques, propyl et méthyl sulfure, en plus de la réaction de l'ail noir et de la thiamine de l'ail noir thiamine, une variété de glutamine.

L'ail noir contient une richesse de protéines, de sucre, de vitamines et de minéraux. La liste des ingrédients standard de la nourriture japonaise publiée par le département Science et Technologie du Japon et l'enquête sur les ressources peuvent illustrer ce problème. De cette table, la partie ail noir de l'ail noir que d'autres légumes, il contient de la chaleur, des sels inorganiques, des vitamines, dans une mesure surprenante. Par exemple, pour chaque cent grammes de calories, l'oignon est de 27 calories, le chou est de 12 calories, et l'ail noir est de 138 calories. Cet ail noir cousin contient de nombreux sucres et protéines qui peuvent être une source de chaleur. En outre, l'ail noir contient le sel inorganique est également, le contenu est beaucoup plus élevé que les autres légumes, mais contient également riche en vitamine B, vitamine C et ainsi de suite.

L'action antibactérienne de l'ail noir; les extraits de jus d'ail noir et d'extrait d'ail noir ont des effets inhibiteurs évidents sur diverses bactéries pathogènes telles que staphylocoque, pneumocoque, méningocoque, streptocoque, diphtérie, bacille, Escherichia coli, bacille typhoïde, bacille paratyphoïde, Mycobacterium tuberculosis et Vibrio cholerae. L'extrait d'ail noir a un effet tueur évident sur les rickettsies chaudes de Chigger, et l'action antibactérienne de l'ail violet est plus forte que celle de l'ail blanc.