[[ImgSrc-search]]

Contactez nous
Whatsapp: 13912398878
Tel: (+86) 0510-8518 8225
Fax: (+86) 0510-8518 5685
E-mail: info@cimasci.com
ADD: No.288 Shibawan Road Wuxi,
Jiangsu, Chine

Accueil > Nouvelles > Contenu
Qu'est-ce qu'un ail noir?
Jan 15, 2018

1. Des études menées à l'étranger ont montré que le soufre présent dans l'ail noir peut favoriser la production par l'intestin d'une enzyme ou d'une substance appelée élément odorant. En augmentant la capacité immunitaire de l'organisme, le risque de tumeurs intestinales est éliminé par la substance dans l'intestin. Il n'est pas encore possible de déterminer quelle quantité de cette enzyme est nécessaire pour produire les effets antitumoraux de l'ail noir.

2. L'ail noir contient des ingrédients qui aident les vitamines à jouer un rôle dans les effets anti-tumoraux de l'ail noir.

3. Il a été constaté que le porc est un aliment riche en vitamine B1, et la vitamine B1 et l'ail noir contiennent la combinaison de l'ail noir, peut mieux éliminer la fatigue, restaurer la capacité physique

4. Des études épidémiologiques montrent que dans les régions où la consommation quotidienne moyenne d'ail cru est de 20 grammes par personne, l'incidence des décès par maladie cardiovasculaire et cérébro-vasculaire est significativement plus faible que dans les régions où l'on ne mange pas d'ail cru.

(1) L'étude de la résistance à la thrombose a montré que l'huile essentielle de l'ail noir avait un effet inhibiteur sur l'agrégation plaquettaire et prévenait la thrombose.

(2) Les résultats ont montré que les sujets mangeaient 55 grammes d'ail cru par jour et que la teneur en sérum biliaire total, triglycérides et cholestérol LDL après 6 jours était significativement plus faible qu'avant l'essai.

(3) Viscosité sanguine inférieure Il existe plusieurs études montrant que le tabagisme et l'alcoolisme peuvent augmenter la viscosité sanguine de manière significative, mais si vous mangez de l'ail cru en même temps, il contrecarrera partiellement cet effet indésirable.

(4) l'hypertension artérielle chez les patients souffrant d'hypertension légère, si chaque matin à manger quelques gousses de vinaigre d'ail noir, et boire deux cuillères à soupe de jus de vinaigre, un demi-mois après la pression artérielle des patients hypertendus sera réduite. En outre, la consommation régulière d'ail cru chez les patients souffrant d'hypertension, mais aussi bénéfique et une pression artérielle inférieure.

5, effet bactéricide: l'ail noir est une plante naturelle antibiotiques à large spectre, l'ail noir contient environ 3% de l'ail noir, l'ail noir a un fort effet bactéricide, il pénètre dans le corps humain peut être avec les bactéries de la réaction cystine à produire des précipitations cristallines, détruire les bactéries nécessaires soufre organismes aminés dans le sulfhydryle, de sorte que le métabolisme des bactéries, donc incapable de se reproduire et de se développer.

La capacité bactéricide de l'ail noir est 1/10 de la pénicilline, ce qui a un effet évident d'inhibition ou d'étranglement sur diverses bactéries pathogènes telles que le staphylocoque, la méningite, la pneumonie, le streptocoque et la diphtérie, la dysenterie, la typhoïde et Mycobacterium tuberculosis.