Contactez nous
Whatsapp: 13912398878
Tel: (+86) 0510-8518 8225
Fax: (+86) 0510-8518 5685
E-mail: info@cimasci.com
ADD: No.288 Shibawan Road Wuxi,
Jiangsu, Chine

Améliorer la mémoire Choline Supplément Alpha GPC

Qu'est-ce que Alpha GPC? Alpha GPC, est un phospholipide membranaire cérébral clé et précurseur cholinergique. C'est une source de choline pour la synthèse du neurotransmetteur acétylcholine, avec une plus grande capacité à pénétrer la barrière hémato-encéphalique que les sources conventionnelles de choline. Choline ...

Qu'est-ce que Alpha GPC?

Alpha GPC, est un phospholipide membranaire cérébral clé et précurseur cholinergique. C'est une source de choline pour la synthèse du neurotransmetteur acétylcholine, avec une plus grande capacité à pénétrer la barrière hémato-encéphalique que les sources conventionnelles de choline. L'alfosérate de choline est un neurotransmetteur important et un précurseur de phospholipides qui soutiennent le déclin lié à l'âge de la fonction cognitive, de la mémoire et de la santé cérébrovasculaire.

1.jpg

En Europe, il est prescrit pour traiter la maladie d'Alzheimer. Aux États-Unis, il s'agit d'un supplément de choline diététique nootropique en vente libre destiné à améliorer la mémoire et la fonction cognitive, ainsi qu'à encourager la construction musculaire.


Comment fonctionne Alpha GPC?

La choline provenant de l'alimentation est transportée vers le cerveau pour être utilisée. La choline supplémentaire est stockée dans les membranes cellulaires, et Alpha GPC est une étape intermédiaire. Le processus commence lorsque la choline est convertie en une substance appelée CDP-choline, qui est ensuite convertie en un autre produit chimique appelé PC. Ceci est utilisé comme un bloc de construction dans les membranes cellulaires. Plus tard, quand il y a une pénurie de choline, le PC est extrait des membranes cellulaires. Ce PC est décomposé en Alpha GPC, qui est ensuite décomposé en choline.

Alpha GPC ingéré entre facilement dans les cellules du cerveau et attend jusqu'à ce que ce soit nécessaire. Maintenant, quand les cellules du cerveau ont besoin de plus de choline, elles ont le choix entre s'emparer des PC de leurs membranes ou utiliser ce qui flotte autour. Cette dernière option saute une étape dans le processus et préserve l'intégrité des membranes cellulaires. Ceci, à son tour, permet au cerveau de maintenir une fonction cognitive élevée sans s'autodétruire.


Informations sur le glycérophosphate de choline:

Nom du produit: Glycérophosphate de choline

Autre dénomination: Alpha GPC, α-GPC, Alfosérate de Choline, GPC L-α, GPC Choline, l-alpha-glycérylphosphorylcholine, Choline Glycérophosphate, CDP-choline,

Glycérophosphocholine, Glicerofosfato de Colina, Glycérophosphate De Choline.

N ° CAS: 28319-77-9

Formule: C8H20NO6P

Mol. Masse: 257,22

Mol. structure:

1.jpg

Apparence: poudre blanche à blanc cassé ou liquide transparent.

2.jpg


Nos spécifications Alpha-GPC:

Alpha GPC 50 poudre 25 kg / tambour

Alpha GPC 50% granule 10kg / tambour

Alpha GPC liquide 85% 25kg / tambour

Alpha GPC poudre 99% 1kg / sac 25kg / tambour

Gélule Alpha-GPC / Capsule Alpha-GPC / Comprimé Alpha-GPC


Quels sont les avantages de prendre Alpha GPC?

Fonctions principales:

Alpha-GPC a été montré pour

· Aidez le rétablissement de cerveau après la blessure, le coma, et la chirurgie.

· Améliorer la mémoire et la performance cognitive chez les patients atteints de démence d'Alzheimer.

· Améliorer la mémoire et la capacité d'apprentissage.

3.jpg

· Contrecarrer le vieillissement cérébral en augmentant les sites récepteurs cholinergiques, en restaurant la biodisponibilité de l'acétylcholine, en augmentant les récepteurs du facteur de croissance des nerfs dans le cerveau, et en ralentissant les changements structurels indésirables dans le cerveau.

· Lutter contre la perte liée à l'âge des cellules nerveuses et des fibres dans le cerveau.

· Protéger le cerveau et les autres organes contre l'accumulation de déchets toxiques.

· Soutenir les patients qui se remettent d'attaques ischémiques cérébrales.

· Augmenter la libération de dopamine, le neurotransmetteur qui joue un rôle majeur dans la maladie de Parkinson.

4.jpg


D'autres fonctions:

· Hormone de croissance Alpha GPC

La recherche soutient la capacité de la choline alfosérate à soutenir la fonction cérébrale saine et la libération de somatotrophine (hGH).

Une autre étude a rapporté que 600 mg Alpha-GPC pris 45 minutes avant l'exercice physique est capable d'augmenter le pic d'hormone de croissance induit par l'exercice de 5,0 +/- 4,8ng / mL dans le placebo à 8,4 +/- 2,1 ng / mL avec une supplémentation. L'augmentation semble être significativement plus que le placebo lorsqu'elle est mesurée immédiatement et jusqu'à 15 minutes après l'arrêt de l'exercice, se normalisant à 60 minutes.

·La perte de graisse

Une étude utilisant l'Alpha-GPC à 1 000 mg a rapporté que, chez des hommes par ailleurs en bonne santé, une augmentation du biomarqueur plasmatique de la lipolyse (les corps cétoniques acétoacétate et 3-hydroxyacétate, ainsi que les acides gras libres) se produisait 120 minutes après ingestion

· Puissance de sortie

supplément d'Alpha-GPC donné 600 mg Alpha-GPC avant un test de puissance (bench jets) a rapporté une amélioration de la production de puissance de 14% par rapport au placebo lorsqu'il est pris 45 minutes avant l'activité


Dosage recommandé:

Une dose standard d'alpha-GPC est de 300 à 600 mg, selon les doses d'étiquette les plus courantes. Cette dose est en accord avec l'étude utilisant l'alpha-GPC pour augmenter la puissance (600 mg) et les deux études notant une augmentation de la sécrétion de l'hormone de croissance, et est probablement une bonne dose à prendre pour les athlètes.

Pour l'utilisation de l'alpha-GPC dans l'atténuation des symptômes du déclin cognitif, presque toutes les études utilisent une dose de 1200 mg par jour, divisée en trois doses de 400 mg. On ne sait pas exactement comment des doses plus faibles seraient bénéfiques pour la cognition, mais les 1 200 mg semblent être systématiquement associés au bénéfice.


Avantages:

1. GMP, SMF et DMF disponibles;

2. Le seul GPC non hygroscopique en Chine;

3. Inspection par une tierce partie

4. sans OGM;

5. Service d'OEM.


FAQ:

1. Q: Êtes-vous un fabricant, une société commerciale ou un tiers?

A: Nous sommes un fabricant, et nous avons construit notre entreprise depuis 2002.

2. Q: Est-ce synthétique ou ressource de nature?

A: Nous utilisons la méthode de synthèse, le test de résidu de solvant répond aux exigences, prouve qu'il est sûr et efficace.

3. Q: avez-vous l'entrepôt des Etats-Unis?

R: Oui, nous avons un entrepôt en Californie et des tonnes d'inventaire.

4. Q: Quelles modalités de paiement acceptez-vous?

Un: 100% T / T ou West Union.



Hot Tags: améliorer la mémoire choline supplément alpha GPC, fournisseurs, fabricants, vente en gros, prix, acheter, personnalisé, à vendre
Enquête