Contactez nous
Téléphone: (+86) 13373661519
Whatsapp: 13912398878
Tel: (+86) 0510-8518 8225
Fax: (+86) 0510-8518 5685
E-mail: info@cimasci.com
ADD: Bâtiment 3 #, n ° 288 Shibawan Road Wuxi,
Jiangsu, Chine

Gestion du poids naturel - OEA, inhibiteur de l'appétit

Qu'est-ce que l'oléoyléthanolamide (OEA)? L'OEA est un régulateur naturel de l'appétit, du poids et du cholestérol. C'est un métabolite naturel qui est fabriqué en petites quantités dans votre intestin grêle. OEA aide à réguler la faim, le poids, la graisse corporelle et le cholestérol en se liant à un récepteur connu sous le nom PPAR-Alpha (Peroxisome ...

Qu'est-ce que l'oléoyléthanolamide (OEA)?

L'OEA est un régulateur naturel de l'appétit, du poids et du cholestérol. C'est un métabolite naturel qui est fabriqué en petites quantités dans votre intestin grêle. OEA aide à réguler la faim, le poids, la graisse corporelle et le cholestérol en se liant à un récepteur connu sous le nom de PPAR-Alpha (Peroxisome proliferator-activated receptor alpha). Essentiellement, l'OEA augmente le métabolisme de la graisse corporelle et indique à votre cerveau que vous êtes rassasié et qu'il est temps d'arrêter de manger. OEA est également connu pour augmenter la dépense calorique non liée à l'exercice.


1.jpg Informations sur la chimie

Nom de produit: Oleoylethanolamide, N-Oleoylethanolamide, OEA

Autre dénomination: N- (2-hydroxyéthyl) -9-Z-octadécénamide, N-oléoyléthanolamide, Oleoyl monoéthanolamide, 9-octadécénamide, N- (2-hydroxyéthyl) oléamide

No CAS: 111-58-0

Formule moléculaire: C20H39NO2

Poids moléculaire: 325.5

Assay: 90%

Apparence: poudre de couleur crème


Comment agit le BCE?

L'OEA agit sur un récepteur appelé Peroxisome Proliferator Receptor Receptor Alpha (PPARα). Lorsque ce récepteur est activé dans les intestins des rats, les animaux consomment moins de nourriture. La recherche sur les rats montre que les deux injections et la prise orale d'OEA provoque une réduction fiable de la quantité de nourriture consommée.


Safty et dosage d'OEA (Oleamide MEA)

OEA est produite par les cellules muqueuses dans l'intestin grêle proximal de l'acide oléique alimentaire. La synthèse de l'OEA se produit à la demande dans la membrane de la cellule. Le mécanisme du supplément OEA est similaire à des suppléments d'acides aminés. Il est sûr et nécessaire de prendre OEA pour gérer votre poids. Maintenant OEA est accepté par la FDA comme un nouveau complément alimentaire.

La recherche sur des rats a observé des effets à une dose quotidienne de 10 mg / kg de poids corporel. Ceci est à peu près équivalent aux doses humaines suivantes:

100 mg pour une personne de 150 lb

145 mg pour une personne de 200 lb

180 mg pour une personne de 250 lb


FAQ

Quelle est la différence entre l'OEA et l'aide à la réduction de poids traditionnelle?

L'oléoyléthanolamide (OEA) est une molécule produite dans le corps, habituellement trouvée dans les intestins. Il est responsable de la sensation de satiété après les repas et n'a aucun effet secondaire.

La réduction traditionnelle du poids contient habituellement de la sibutramine. La Sibutramine peut conduire au diabète, à l'hypercholestérolémie ou à l'hypertension si elle est souvent utilisée avec un régime pour traiter l'obésité.

Quel est l'avantage du OEA Oleoylethanolamide de Cima?

Cima est le premier et unique fabricant d'OEA (Oleoylethanolamide) en Chine, stock régulier disponible.

Quel est le MOQ pour Cima OEA?

Nous ne réglons pas MOQ pour OEA. Il est bon pour vous de commander n'importe quelle quantité de 1kg à 1000kg.


Hot Tags: gestion du poids naturel-OEA, inhibiteur de l'appétit, fournisseurs, fabricants, vente en gros, prix, acheter, personnalisé, à vendre
Enquête