Contactez nous
Whatsapp: 13912398878
Tel: (+86) 0510-8518 8225
Fax: (+86) 0510-8518 5685
E-mail: info@cimasci.com
ADD: No.288 Shibawan Road Wuxi,
Jiangsu, Chine

Perte de poids - Oleoylethanolamide (OEA), poudre de N-Oleoylethanolamide

L'oléoyléthanolamide (OEA) ou le N-oléoyléthanolamide (OEA) est une molécule produite dans le corps, habituellement trouvée dans les intestins. Il est responsable de la sensation de satiété après les repas. Informations générales: Nom du produit: Oleoylethanolamide, N-Oleoylethanolamide, OEA Autre nom: ...


L'oléoyléthanolamide (OEA) ou le N-oléoyléthanolamide (OEA) est une molécule produite dans le corps, habituellement trouvée dans les intestins. Il est responsable de la sensation de satiété après les repas.



Informations générales:

Nom de produit: Oleoylethanolamide, N-Oleoylethanolamide, OEA

Autre dénomination: N- (2-hydroxyéthyl) -9-Z-octadécénamide, N-oléoyl éthanolamide, Oleoyl monoéthanolamide, N- (2-hydroxyéthyl) oléamide, 9-octadécénamide

No CAS: 111-58-0

EINECS: 203-884-8

Dosage: 85%, 95%

Formule moléculaire: C20H39NO2

Poids moléculaire: 325.5

Méthode d'essai: GC


Qu'est-ce que l'oléoyléthanolamide (OEA)?

L'oléoyléthanolamide (OEA) ou le N-oléoyléthanolamide (OEA) est une molécule produite dans le corps, habituellement trouvée dans les intestins. Des preuves de plus en plus nombreuses suggèrent que l'OEA peut agir comme un facteur neuroprotecteur endogène et participer au contrôle des comportements liés aux récompenses. En outre, il a été décrit comme un agent à action périphérique qui réduit la prise alimentaire et le gain de poids corporel.


D'OÙ ÇA VIENT:

L'oléoyléthanolamide (OEA) ou le N-oléoyléthanolamide (OEA) est un lipide synthétisé naturellement par les intestins.

La présence d'Oleoylethanolamide (OEA) est plus élevée pendant la journée lorsque le corps est complètement saturé avec de la nourriture et plus faible pendant la nuit pendant les périodes de famine.


Qu'est-ce que ça va faire pour vous?

"Des études indiquent que l'OEA peut arrêter le passage du système nerveux central à la faim", explique Roberta Anding, RD, porte-parole de l'ADA et diététiste sportive pour les Texans de Houston.


Comment fonctionne l'oléoyléthanolamide (OEA)?

Avant 2001, il n'y avait pas beaucoup de recherche sur le supplément d'oléoyléthanolamide ou le N-oléoyléthanolamide (OEA). Mais cette année-là, des chercheurs espagnols ont décomposé les lipides et étudié comment ils sont fabriqués, où ils sont utilisés et ce qu'ils font. Ils ont testé l'effet de l'OEA sur le cerveau (des rats) en l'injectant directement dans les ventricules cérébraux. Ils n'ont trouvé aucun effet sur l'alimentation et ont confirmé que l'OEA n'agit pas dans le cerveau, mais plutôt, il déclenche un signal séparé qui affecte la faim et le comportement alimentaire.


L'oléoyléthanolamide (OEA) ou le N-oléoyléthanolamide (OEA) agit sur un récepteur appelé Peroxisome Proliferator Receptor Alpha (PPARα). Lorsque ce récepteur est activé dans les intestins des rats, les animaux consomment moins de nourriture. La recherche sur les rats montre que les deux injections et la prise orale d'OEA provoque une réduction fiable de la quantité de nourriture consommée.



Comment prendre Oleoylethanolamide (OEA)?

La recherche sur des rats a observé des effets à une dose quotidienne de 10 mg / kg de poids corporel. Ceci est à peu près équivalent aux doses humaines suivantes:

100 mg pour une personne de 150 lb

145 mg pour une personne de 200 lb

180 mg pour une personne de 250 lb


Fonction principale de l'oléoyléthanolamide (OEA)

Moduler l'apport alimentaire

Moduler le métabolisme des lipides et du glucose

Effet bénéfique sur l'analgésique

Promouvoir la neurogenèse et la neuroplasticité après une ischémie cérébrale focale

Antidépresseur


Application d'Oleoylethanolamide (OEA)

Mélangez principalement avec l'extrait de thé vert, l'extrait de grain de café vert, la phosphatidylcholine et d'autres ingrédients.

Utilisé dans le supplément de soins de santé, fait dans la capsule dure ou la tablette pour la perte de poids.


FAQ de l'Oleoylethanolamide (OEA):

Q: Pourquoi choisir l'oléoyléthanolamide (OEA) pour perdre du poids?

R: L'oléoyléthanolamide (OEA) ou le N-oléoyléthanolamide (OEA) est une molécule qui se trouve dans les intestins et qui réduit l'ingestion en créant une sensation de satiété après les repas. Donc c'est très sûr, sans effet secondaire.

Q: L'oléoyléthanolamide (OEA) fonctionne-t-il bien?

A: Oui, cela fonctionne bien. Et de nombreuses études montrent que le poids des personnes ont été contrôlées bien après la prise d'Oleoylethanolamide (OEA).

Q: Comment est le dosage?

A: 10 mg / kg de poids corporel.

Q: Êtes-vous un fournisseur de GMP?

A: Nous avons le certificat de cGMP, puisque l'Oleoylethanolamide (OEA) est le supplément de nutrition, personne ne peut vous offrir le certificat de GMP puisque la GMP de la Chine est pour l'api seulement.

Q: Avez-vous MOQ de Oleoylethanolamide (OEA)?

A: Nous n'avons pas MOQ, n'importe quelle quantité est réalisable, mais le prix est différent.


Hot Tags: perte de poids - oléoyléthanolamide (OEA), poudre de N-oléoylethanolamide, fournisseurs, fabricants, vente en gros, prix, achat, personnalisé, à vendre
Enquête